Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour tout le monde !
J'aimerai vous exposer un problème que je rencontre pour intégrer une maquette de page...
La page est déjà codée est en ligne, j'ai 3 gros éléments: La div Header (plus celle en Flash par au desus), le contenu (extensible), et le footer...Normal quoi ^^
J'ai également 2 div pour les zones de textes.
Le soucis est que j'ai un espace non souhaité entre la div d'header, et celle du contenu.
Et lorsque je ne met pas l'hauteur à mon contenu (vu qu'il est censé se répéter pour s'adapter à la zone de texte), tout est désordonné...
Le CSS est contenu dans la page.
L'adresse est: plan du site
et je vous laisse un screen :
Merci d'avance !
J'ai refait un peu le design et version en anglais mais bon ... Le bug persiste 
Margin-bottom:0px;
Non ?

non mes Div ont toute un margin à 0;
Il faut regarder du coté margin et padding de tes textes h1, h2, p, ul etc
Ah oui j'avais pas vu le lien ^^

Merci de vos réponses,mais ça ne viens pas non plus de mes textes, mes h1 et h2 sont aussi en margin 0;
ça ne viens pas non plus de ma div Flash car j'ai testé sans et l'espace est toujours présent 
essaye margin-bottom pas margin

ça ne change rien ...
l'espace se fait entre les div "flash" et "content"
Mais le pire... c'est que la page en anglais http://www.radiowebworld.fr/organisteur … nglish.php à le même problème...mais l'espace est entre le contenu et le footer lol >_< ça va me rendre chèvre !
ba entre les deux tu as sa <div id="header"></div> pas bon ça
non ?

la div Header est sous le flash, c'est le fond de la bannière.
Voici son CSS:
#header {
width: 953px;
height:359px;
background-image:url(images/header2.png);
margin: auto;
margin:0;
padding:0;
margin-bottom:0;
background-repeat:no-repeat;
}
bonjour ,
jp t'as donné la reponse .
essaye donc : h1 {margin:0;}
GC
salut GC.
J'ai pourtant dis plus haut que ça ne venais pas de mes textes car mes H1 et H2 sont tous en margin:0: ^^
Et pourtant :
http://doc-css.com/plx4.3urw/demo/data/ … rge-h1.jpg
#txt h1 , ne peut pas s'appliquer a #txt2 h1 .
Pour faire une mise a zero generale sur une ou une serie de balise , il vaut mieux le faire avec le nom de la balise . L'usage de selecteur plus fort , te servira justement a ne redefinir les styles de tel balise a tel(s) endroit(s).
ça ne te coutait pas grand chose de tester sans selecteur , je suis surpris de ton assurance 
++
<edit> ton
est pret a accueillir toute les balise block dont tu veut remettre a zero les marges internes et externes par defaut tel : les hx , p ou listes
</>
C'est parfait, le problème est résolu, merci encore GC 
J'avais du mal à comprendre alors que mes balises H1 étaient en margin 0; dans mes div #txt et #txt2
C'est pour ça que j'avais du mal à saisir l'utilité de faire un h1 { margin:0; }
Et pour ma page en anglais, il suffisait de mettre un p { margin:0; } 
Merci encore pour votre aide, et merci de mettre ce forum en "résolu" 
Pages: 1