#1 13-03-2010 21:10:42

ReKieM
Membre

Vos avis sur un design de WebRadio

Salut tout le monde,

Je pense que beaucoup d'entre vous en déjà vu les pages du gros site d'organisateur de concerts que j'administre...
J'ai fait une page externe pour une Web Radio Celtique (j'ai repris la charte graphique et design de mon sitemap), avec un header tout en Flash avec lecteur intégré.
  Vous aimerez sans doute la musique, mais j'aimerai bien que vous me disiez ce que vous pensez de la partie Flash et design !

Merci !

->  Lien de la Page Web Radio Celtique

et une petite imprime écran pour avoir une idée :

http://img695.imageshack.us/img695/3180/screen2yh.jpg

#2 13-03-2010 21:13:15

alma
Membre

Re: Vos avis sur un design de WebRadio

sérieux la partie flash j'adore même je te demanderais si tu veut bien de m'apprendre wink

#3 14-03-2010 08:10:09

heavenfr
Membre

Salut,

La musique j'aime pas tongue (c'est pas mon style ^^')
Le Flash est sympa mais concernant le design, le vert complet comme actuellement, je trouve ça moche :s

Bye

http://img244.imageshack.us/img244/8862/10044copieqw2ep3.png

A lire : Charte - Règlement

#4 14-03-2010 14:37:45

ReKieM
Membre

Ah ça oui la musique .... c'est pas moi qui gére la playlist n'y sélectionne les artistes lol.
Pour le vert en fait c'est la couleur de la charte graphique de la société, mais j'ai eu envie de mettre des petits éléments de textures métaliques histoire de casser un peu tout ce vert...
Et je trouve que le métal choisi et ce vert pomme flashy donnent pas mal de dynamique.

#5 14-03-2010 17:13:58

Najan
Membre

Bonjour,

Il y a un peu trop d'animation sur le header, ça fait un peu kitsch. Et le titre "Nos Web Radios" et "liens" ne sont pas très lisibles dû au blanc trop prononcé derrière wink

#6 14-03-2010 19:44:47

ReKieM
Membre

Salut Najan, c'est pas faux pour le header en Flash, je compte dabord retirer le "on air" et les ondes autour du triskell.
Sinon j'ai ajouté un diaporama des artistes sous forme de multibox (pas envie de me prendre la tête avec des slider :x)

#7 14-03-2010 20:20:52

Zikosdu83
Membre

Sinon moi je trouve le vert vraiment trop puissant, sa donne un coté, hum comment dire toxique, enfin radioactif (tu me dira pour une radio a porterais bien le nom wink.

#8 14-03-2010 20:43:51

Najan
Membre

Je rejoins aussi l'avis de Zikos sur le vert. Les dégradés sont également trop prononcés et la lueur interne rend les bords flous. Par contre, j'aime bien le rajout du diapo, toujours intéressant d'avoir des informations et images supplémentaires.

#9 15-03-2010 13:32:07

ReKieM
Membre

Je ne sais pas si je vais retoucher les fonds vert, mais j'ai retiré quelques éléments de la bannière en Flash: le "on air" et le triskell avec les ondes.ça fait un peu moins rempli et plus clean ainsi je trouve.

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

pas de messages Pas de nouveau message    nouveau message Nouveau message    topic epinglé Discussion Epinglee    topic ferme Discussion Fermee Découpe et codage xhtml/css : Decoupe-fr.net   -   Design : SweetKissChris   -   Icones : FamFamFam   -   Haut de page   -